HIER

Plus de 30 ans d’activité dans le monde du groupe électrogène.

Tout d’abord chez Alstom, où je suis formé sur la maintenance industrielle et ses différentes composantes : Poste haute tension et « tgbt » les groupes électrogènes de secours ou de production.

En 2001, je quitte Alstom pour intégrer une PME en pleine expansion. Je prends en charge le service électrique pour la coordination des interventions de 10 techniciens itinérants, ainsi que les devis de travaux.


AUJOURD'HUI

Je crée Technique et Transition énergie pour répondre à une attente en terme de services, de conseils et la maîtrise des coups de vos projets d’équipements de production d’électricité. Nous rechercherons des solutions simples avec des techniques éprouvées ne nécessitant qu’un investissement mesuré et sachant rester accessibles.

Le conseil et aussi un engagement de sécurité qui s’appuie sur la mesure de qualité d’énergie démontrant les faiblesses de vos installations et maîtriser le coup.


DEMAIN

Ne faut-il pas rester « propre » ?

Dans l’air du temps la notion de qualité de nos rejets est plus que jamais remis en question. Comment diminuer ses rejets polluants issus d’énergie fossile, alors que celle-ci est de plus en plus utilisée par tout un chacun ?

Voilà le défi de l’avenir pour nos machines qu’il faut relever aujourd’hui : Technique et Transition énergie proposera sa solution recyclable...

En 2017 que je décide de créer : Technique et Transition énergie pour promouvoir un concept d'énergie propres et fiable.